Aie çà pique

Par défaut

Aujourd’hui  journée vaccinations pour la famille, direction l’hôpital militaire …au programme un cocktail bien sympa hépatite A et B, fièvre jaune, méningite, typhoïde, et  rage  pour tous!!

Sauf qu’en arrivant là bas, oh surprise  pas de vaccins pour Dioufy  et moi alors que mon médecin traitant  et la pédiatre m’avaient affirmé que c’était tout à fait possible.

Madame vous allaitez je peux rien faire, pas de vaccins, pas de prescription pour le paludisme. OK , mais la suite m’ a pas vraiment plu, Mr le médecin Caporal Chef de mon …vient me dire que c’est pas la mort si j’arrête de l’allaiter maintenant quand même !!et qu’il y a de très bon lait  artificiel à l’heure actuelle …qu’est ce qu il avait pas dit à une Seinte  celui là !! il a entendu parler du pays.

Pour le petit surimi (oui je sais c’est débile comme surnom), rien de possible non plus, il est trop petit, il faudrait qu’il pèse 11 kg d’ici à fin Aout, étant donné qu’il en fait 6.5kg actuellement …

Je t’ai dit qu’on allait au Sénégal et pas au Japon ,non ? V’là qu’il voudrait me le transformer en Sumo.

Au final, mon pauvre grand garçon a été le seul à se faire vacciner, un dans chaque bras, un dans chaque cuisse. Il a été courageux et a même reçu un super diplôme!

Ensuite le moment de la facture est arrivée, ils sont intelligents dans le service Médecine des voyages, étant donné que tu te fais vacciner car tu te pètes à l’autre bout du monde, tu payes d’abord et après tu reviens chercher ta carte de vaccinations.

Donc tu refais tout le tour de l’hôpital, pour te rendre au service facturation et là on te dit :  » çà fera 98.40€ s’il-vous-plait! « 

Non il me plait pas !!

Demain je vais à la pharmacie, voir si çà va me couter un ou deux bras toutes les choses anti-moustiques prescrites par le gentil médecin Caporal Chef de mes ….

"

Laisser un commentaire

