H-504

Par défaut

Dans 21 jours, 504 heures, environ 30240 minutes, 1814400 secondes, mes petits pieds de Toubab vont fouler le sol de Dakar.

Après une petite (GROSSE) crise de panique, me voilà (un peu) rassurée…Le retour du Mari prodigue approchant à grand pas, dans une quinzaine d’heures à tout casser y est pour beaucoup.

Alors dans 3 semaines, la grande aventure commence !!

J’ai l’impression de   préparer Rendez-vous en terres inconnues, sans  Frédéric Lopez.

La mission de cette semaine, sera  la recherche de plus de cartons, beaucoup de cartons, pleins de cartons, car mine de rien, mes 7 ans en appart combinés aux affaires de mon homme çà en fait des choses à empaqueter !

J’ai prévu d’emmener tellement de choses qu’au final, je n’aurais pas l’impression d’avoir quitté mon bled paumé, soleil, chaleur et mer mise à part.

Je ne suis pas mécontente de quitter la grisaille mosellane au final.

Cette semaine mes innombrables listes vont peut-être me servir à quelque chose, si j’arrive à mettre la main dessus. J’ai même fais une liste des personnes à qui je dois dire au revoir, ceux qui ne sont pas sur cette liste, désolé, vous êtes le maillon faible au revoir (quand même !)

Une réponse "

  1. chouette. avec l’arrivée de ton mari ça va t’aider dans toutes ces dernières démarches.

    bonnes retrouvailles en tout cas.

Laisser un commentaire

