Gné????

Par défaut

Pour se détendre un peu en ces temps incertains ici , je suis allée voir les requêtes qui ont été tapées pour attérrir sur mon blog depuis son ouverture, je me suis bien marrée, en voici un petit florilège:

photo pour facebook on a tous un ami
non non désolé , j’ai pas d’amis moi …une pauvre jpp
paumé de la vie
merci c’est sympa , je savais pas que c’était à ce point là !!
dioufy + sénégal/France
allez tu y es presque !, çà y est tu m’as trouvé !
grosse levres
non pour ma part petites lèvres mais grande gueule !
j’emmène épouse au quartier arabe histoires intimes
euh tu fais ce que tu veux avec ta femme !
le bon coin moselle animaux moutons
tu m’as prise pour les petites annonces spécial Tabaski ou quoi ?
caryou tubetons
Kamoulox ??
une+toubab+à+dakar
c’est +bien+ moi+…
senegalaise topless plage
oh çà va aller hein, cochon va !!
image de dance de ;outon tabaski libanai trop drole
le outon , un nouvel animal qui danse en plus
gros de mouton tabaski dans un balcon
j’ai pas trop compris ce que tu voulais faire avec ton mouton dans un balcon
exhibe gros nene
non je ne te montrerais pas ma magnifique poitrine
secouage gros seins
n’insiste pas !
blanche africanisé
je suis toujours moi-même, non non je n’ai pas changéééééééééééé
Quick combien coutent les beignets
Y a pas de quick iciiiiiiiiiiiii !
Sales toubabs
Désolée de vous décevoir mais je suis très propre, je prend au moins une douche par mois

Une réponse "

Laisser un commentaire

