Partira ou ne partira pas?

Par défaut

Çà y est c’est le jour J, le Sénégal va élire son président aujourd’hui…

Je me suis levée de très bonne humeur ce matin, car aujourd’hui est un jour beaucoup plus important pour ma petite personne, mon petit surimi fête ses 1 an !

Bien sur passé les câlins et bisous, et les « happy birthday » chantés à notre petit amour, j’ai allumé la tv assez fébrile, en me demandant comment les votes avaient débutés ce matin.
J’avais le choix du programme devant lequel j’allais passer une bonne partie de ce dimanche, pour suivre l’évolution de cette journée si particulière.

Mon choix s’est porté sur « Canal info news », qui assure le fil rouge en Français, c’est plus pratique pour moi !
Je reste les yeux fixés à la tv, il y a un compte à rebours avant le journal, je découvre les premières paroles des journalistes, et je suis surprise !
Les votes se passent dans le plus grand calme, l’abstention n’est pas le quinzième candidat de cette élection.

Alors partira ou partira pas ?

"

  1. ils sont tous en train de raler qu’ils ne veulent plus de lui mais au final il a déjà été réélu et ça m’étonnerait que ça change, quand on voit qu’il a changé la constitution déjà pour se présenter une nouvelle fois, à mon avis on sera débarrés de lui quand il sera mort !

Laisser un commentaire

