Gné, le retour!

Par défaut

 

 

Bon après un article clairement dépressif, voilà un petit moment de détente en attendant le prochain article!

 

Comment dire j’aime tes fesses en senegalais

déjà le sénégalais n’est pas une langue , parles tu l’européen ? bon bref et laisse mes tates tranquilles !!

Moi je m’en voit si on voit mais sain

moi y en a pas comprendre français parlé comme vache espagnol !

Qui a accouché à dakar?

Moi moi moi moi moi moi !!!!!

Les yaye fall aiment les baye fall

les chats aiment les chattes, les chiens aiment les chiennes…et les hommes aiment les chattes et les chiennes, euh pardon je dérape !!

Yotox

My Best friend

Je regardais la télé quand soudain

suspense….

Feignante ou fainéante

oh y’a pas  marqué Larousse sur mon front

La toubab blanche

je ne savais pas qu’il y en avait des bleues , des vertes, des jaunes…

Je vis avec un cafard

Tu vis avec qui tu veux mais si je t’invite à diner tu l’amènes pas avec toi surtout !!

Mes enfants avant

Avant quoi leur transformation en monstre !

Footing de militaires

Avoue que tu veux mater !!

Pause pipi

D’ailleurs en parlant de çà ….à plus tard les amis!!

 

 

 

"

  1. T’es un peu dure quand meme ! Le mec qu’à écrit « Comment dit-on … en Sénégalais » il a fait un effort… au moins il s’est dit que y avait pas qu’une seule langue en Afrique… Quand les gens me demande si mon mari parle Africain, je saute au plafond ! Mais bon… sinon trop drôle !

  2. Papa Sene tu n’as pas compris le principe de cet article , en fait ce sont les requêtes (en gras) que les gens ont tapé sur google pour atterrir sur mon blog. je vois çà dans les stats de mon blog , et j’essaye d’y répondre ave humour.Concernant les tates je sais ce que c’est vu que je répond à la requête de quelqu’ un qui se demande comment dit-on les fesses en « sénégalais  » et que je blague en disant « laisse mes tates tranquille »
    sinon Deweneuti , Balnala sama xarit!!

    • Oki doki !!! j’avais compris que, tu répondais à tes propres questions !
      mes preferées :
      Moi je m’en voit si on voit mais sain ( mdr)???
      Comment dire j’aime tes fesses en sénégalais ( hahaaa )
      les hommes aiment les chattes et les chiennes, euh pardon je dérape !! je-j-j-je confirme mdr

  3. un peu bizarre cet article! what the ,,,,,,,! bref , fesses : tate (bou reuy en l’occurrence !mdr) ou fondé (la bouillie qui gonfle les fesses ) ou guinaw (derriere) !! venons en au mot toubab , toubab : ne veut pas juste dire blanc; bien que c’est le mot le plus usité pour designer un blanc (bis).En effet y’a l’adjectif qualificatif toubabé !exemple:  » yaw dangua toubabé  » pour dire que t’a des habitudes ou manières occidentales , se dit d’une personne. Alors tu me dira quel mot….(là je te coupe la parole)………….. » NASSARAANE  » bingoo ! mais nassaraane ne désigne pas la couleur qui est le « wèhh » !!!!!!!! Trève de blablaterie bal lenema ak !!! diox ma sama ndeweneul

Laisser un commentaire

