Le défi des 3000 likers : deux applications Iphone à gagner !

Par défaut

wolof_facile_acceuil (1)

Gagnez une appli  Iphone :Wolof bu yomb , le Wolof c’est facile!!

Exemple de dialogue

Exemple de dialogue

C’est sur mon blog que ça se passe !

1) Il suffit de laisser un message sous CET article de CE blog uniquement pour me dire que vous participez 🙂

2) Pour participer il faut faire parti de mes likers sur facebook et c’est ici que ça se passe: Une Toubab à Dakar , la page!

3) Cliquez sur kaye à droite  pour suivre le blog et ne  pas en perdre une miette!

4) Il ne faut laisser qu’un seul message par personne et adresse mail ! Attention, dès que je vois un doublon, j’efface les commentaires et votre participation ne sera pas validée, ce serait  dommage !

5) Partagez et repartagez l’info sur votre mur !!! C’est par votre communication qu’ une Toubab à Dakar existe !

 

 

Tirage via random  une fois les 3000 likers atteint!!

Les gagnants , car il y en aura deux  recevront un code pour télécharger gratuitement une application Iphone pour apprendre le wolof facilement!

Attention : Cette application est compatible avec l’iPhone, l’iPod touch et l’iPad et nécessite iOS 5.0 ou une version )ultérieure.

 

Les leçons

Les leçons

"

  1. Je souhaiterais participer. Dans 5 mois arrivera une petite merveille chocolat au lait incha Allah et j’adorerais pouvoir communiquer un peu en wolof avec elle ou lui

  2. moi je veux participer aussi ca m’aiderait a apprendre (parceque si j’attends apres mon mari je parlerais plus vite le russe que le wolof..;lol) mais je n’ai pas d’iphone?!! t’as pas une appli pour BBY?

  3. bonjour, je participe:) pas besoin de kay je te suis de près regulierement, un jour je ferais peut etre le gd saut inchallah en attendant je l’imagine a travers tes recits. merci!

  4. Coucou je veux bien tenter ma chance car je suis en plein apprentissage du wolof et cest vraiment pas facilelol.et comme tjs j’adore lire tes articles.bisous

  5. Bonjour!! Étant aussi une toubab a Dakar,ça me servirait beaucoup car ras le bol de tout le temps bataillé pour obtenir un prix convenable!! Bonne continuation et merci pour tous ses articles!!

    • merci ! oui pour marchander c’est essentiel!! je reviens du marché du jeudi de mon quartier et j’ai pas dit un mot en français durant presque une heure!!
      n’oublie pas de partager l’article du concours !! et bonne chance!

  6. Superbe idée !! J’ai la version gratuite mais il y a pas grand chose dedans mais elle a l’air super bien faite ! Alors ça serait cool de gagner celle ci ^_^ Bonne journée

Laisser un commentaire

