Wolof bu yomb : les résutats du concours

Par défaut

Les voici les voilà …ENFIN … les résultats du concours LE WOLOF FACILE sont là!

wolof_facile_acceuil (1)

 Après quelques soucis de connexion , de PC qui se gâtent tout seul quand on en a le plus besoin , me voilà avec les noms des gagnants!

Mais tout d’abord je voudrais vous remercier  pour votre participation, vous avez été une cinquantaine de participants  à jouer le jeu, à partager le concours et ma page !

Nous n’avons malheureusement pas atteint les 3000 likers sur la page facebook ! C’est grâce à vous qu’une Toubab à Dakar vit et se développe de plus en plus ! Alors surtout continuez à partager mon blog sans modération!!

Bon , vous voulez savoir le nom des gagnants?

ROULEMENTS DE TAMBOUR!!!!

 

          And the winners are:

 

Perrine Ardoin  et Sophie Sow

 

 

Toutes mes félicitations à toutes les deux  !!!

Je vous invite à consulter vos boites  mail  je vous envoie vos codes pour le téléchargement gratuit de l’application wolof bu yomb

 

PS: l’application sera bientôt disponible pour les téléphones Androïd alors n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter du blog en cliquant sur KAYE à droite pour être les premiers au courant , il y aura un concours !!!

"

  1. Merci merci merci Aleyna, je suis ravie d’avoir gagné! Promis je te tiendrai au courant de mes progrès et j’espère qu’on pourra bientôt converser « en direct »en wolof!!
    bises
    sophie

  2. Bravo aux heureuses lauréates mais surtout bravo à « notre sacrée toubab » qui sait si bien nous décrire la vie sénégalaise telle qu’elle est vraiment…..

Laisser un commentaire

