une petite pause pour bien s’occuper de ma princesse

Par défaut

comme vous le saviez ,la famille Toubab devait bientot s’agrandir…une princesse prénommée Aïssa-Anna est venue rejoindre ses deux frères, le 15 mai 2012 au milieu de la nuit…nous sommes comblés de bonheur et en admiration totale devant sa jolie bouille d’amour.
Une pause s’impose pour le blog (pas trop longue je vous rassure!) car s’occuper de 3 enfants dont deux en bas age ne laisse pas vraiment la place à l’écriture!!

donc je vous dit à bientôt InchAllah!!

Une réponse "

  1. Félicitations, une toute belle petite sœur à chouchouter, je te souhaite beaucoup beaucoup d’énergie pour mener de front cette nouvelle arrivée!

  2. Félicitations à vous!!!elle est adorable!!et sera très heureuse je pense de pouvoir grandir au Sénégal!!!Bon courage mais surtout plein de bonheur!!J’espère que malgré toutes tes appréhensions et galères pour trouver une maternité à dakar tout s’est bien passé!!!papouilles, sourires et tétées en perspectives!!!que demander de plus….Bonne pause et à très vite!!!

Laisser un commentaire